La qualité avant tout NOS BIÈRES

Sans alcoolAle blonde

Une belle blonde claire et rafraîchissante. Voici comment elle nous interpelle.

Coiffé d’une belle mousse, on peut humer les notes de céréale fraîche. En bouche, elle n’est pas du tout compliquée. Elle se veut une bière de soif. Celle que tu pourrais prendre en n’importe quelle occasion. Elle saura égayer tes papilles, sans toutefois les saturer de saveurs. Tout ce qu’elle veut c’est te désaltérer en fait.

La série sans alcool a été développée pour répondre aux besoins des consommateurs consciencieux de leurs santés qui aiment prendre une bonne bière sans les effets de l’alcool. Nous avons utilisé les techniques de brassage allemandes pour vous offrir une expérience sensorielle la plus similaire possible à celle que vous avez avec une bière alcoolisée. Tel que stipulé dans la loi, cette bière sans alcool contient moins de 0.5% d’alcool par volume.

 

L’accord parfait selon Martin Thibault, Les Coureurs des Boires.

La randonnée en vélo est si satisfaisante qu’on souhaite la faire perdurer? C’est là qu’entre en scène une bière sans alcool rafraîchissante. Que ce soit comme collation entre deux coups de pédale ou en mode pique-nique, ses saveurs de céréales subtiles et ses arômes fruités iront de pair avec une bouffée d’air frais ou la salade-repas préparée le matin même.

Information complémentaire

Caractéristique

IBU 20

    Vous aimerez peut-être aussi…